lundi 14 février 2011

Joyeuse St Valentin a tous !


La semaine dernière, en atelier, nous avons délaissé les albums pour faire de jolies cartes. Et en profiter pour découvrir de nouveaux outils, qui je dois dire, ont beaucoup plus a mes petites amies !

J'ai intègré les pastels a appliquer avec une éponge et le pistolet chauffant. J'ai trouve chez Wall Mart de la poudre rouge Martha Stewart, wow!

le résultat: tout simplement splendide! les filles ont vraiment l'imagination débordante !

Les filles, pensez a mettre sur votre page FaceBook, vos réalisations, ou pensez a me rapporter la carte pour que je l'immortalise dans notre album !

Voici en image comment réaliser cette carte !

Matériel :

- Poudre a embosser
- Pistolet chauffant
- carton pour le cœur
- pastels
- éponge
- glitter
- Étampe cœur
- ruban
- paillettes



Joyeuse St Valentin !

Pour le prochain atelier, n'oubliez pas vos photos de Noël....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire