jeudi 17 novembre 2011

Atelier de bijoux - Novembre

 Les filles sont concentrées  a faire des loupes !

 Antoine trouve que c'est trop facile (je vais augmenter la difficulté...)

 Sydney est tellement contente d'y arriver seule !

 Attention ce collier ne se mange pas, il est en bonbon !

 Leur première oeuvre !
Que de patience pour enfiler toutes  les perles....



Je suis toujours un peu triste lors du dernier atelier, même si je sais que certains seront du prochain atelier.
Chaque enfant contribue au succès de mes ateliers, je peaufine mes explications, j'ajuste les réalisations au niveau du groupe...Ils me font grandir et développer ma créativité.
Je suis toujours admirative devant leur créativité ! Vos enfants ont du talent et vous pouvez en être très fier !

Voici en images les ateliers de bijoux de Novembre (un gros merci aux parents qui ont accepté que leurs enfants soient photographiés )

prochains ateliers de bijoux mi-janvier.

Bonne visite !


karo

PS: Je ne montre pas toutes les réalisations, je laisse ce privilège aux parents des  11 participants :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire