lundi 26 mai 2014

Concours - Dessine moi Mme Karo !


Pour fêter mes 5 ans de créativité avec vos enfants (Et oui mes petits ateliers ont déjà 5 ans !) j'ai décidé de refaire mon identité en créant un logo à mon image.
J'ai donc lancé le défi à tous les enfants âgés de 5 à 14 ans de me faire un dessin représentant Mme Karo. Le dessin retenu, gagnera un gros cadeau d'une valeur de 100$ (kit a faire des bijoux, ateliers ….) et aura son dessin sur mes cartes d'affaires et sur mon auto !

Chaque semaine, je publie un dessin , celui qui a retenu mon attention.

Un événement spécial fin aout révèlera ma nouvelle identité ainsi que le ou la grande gagnante.

Vous avez jusqu'au 15 juin pour me faire parvenir vos dessins, par l'école, ou par la poste.

bonne chance !

Mme Karo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire