vendredi 28 novembre 2014

Une fête d'enfants ça se passe comment ?


Vous rêvez d'une fête d'enfants, calme et structurée, dans le confort de votre foyer… Mais vous désirez un truc sympa et original, une activité inoubliable pour votre enfant.… Je vous propose une activité de 1h30 à 2 heures, adaptée à la passion et à l'âge de votre enfant.
Des bijoux, des créations en pâte fimo, des décorations de sacs, peinture sur tabliers, des activités thématiques etc…

Pour moi, simplicité rime avec créativité, vous vivrez une expérience unique !
Je m'occupe de tout!

Déjà plus d'une centaine de fêtes mémorables réussies dans Montréal et sa banlieue (rive sud, rive nord)!
Chaque enfant repart avec un petit sac et sa création.
La fêtée reçoit un cadeau, fait main, selon l'inspiration du jour.
Les prix très abordables et les forfaits varient en fonction du nombre d'enfants et du thème choisi.
Pour une estimation contactez moi : (514) 349-8541 ou karocreationslaboutique@gmail.com

Au plaisir de créer avec vous !

Karo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire