mardi 5 octobre 2010

Semaine du 27 septembre

Atelier #2


Les filles ont pris leurs marques, pas de catastrophe, Juliette a  encore écraser avec sa pince a couper, mais heureusement pas assez fort pour couper le fil !
Les filles sont beaucoup moins gênées, elles papotent beaucoup et donc n'ont pas réussi a terminer le collier.
Ça sera pour la semaine prochaine !

J'ai noté une certaine entre-aide et une certaine complicité, comme je n'ai pas encore réussi a me dédoubler certaines profitent de mes conseils pour aider leur voisine !

petite confidence :  Leur du premier atelier j'ai été presque intimidée par la politesse de mes petites créatrices...
Je n'étais jamais coupée quand je parlais, elles levaient la main pour prendre la parole....Je me suis même demandée sur quelle planète j'étais....Lors du deuxième atelier, le voile est tombé, bienvenue sur terre, mes créatrices, papotent et rigolent...J'ai même du demander un peu de calme, yé il y a de la vie ! 

Lors du prochain atelier, nous apprendrons a fermer le collier et commencerons la réalisation d'un sautoir en rubans et en bonbons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire