lundi 9 mai 2011

Cadeaux pour la fete des mamans - Cupcakes


je pense que toutes les mamans ont reçu leur petit cadeau...Je suis bien impatiente d'avoir les commentaires.... Il faut dire que des enfants de 4 ans ont bien du mal a tenir leur langue....Moi je savais depuis une bonne semaine que j'aurais mon collier de pâtes...Mais la forme demeurait une surprise...

Avec les pré-maternelles nous avons fait des cups cakes en pâte fimo !
Nous avons appris  a faire de belles boules rondes et des serpents. Avec la complicité des enseignantes, qui m'ont assisté dans l'activité, le résultat a été a la hauteur de mes attentes.
Il faut dire que la pâte a modelé nous a bien été utile !

Matériel:

- pâte fimo blanche
- perles (environ 10)
-clous (environ 15)
- dentelle (12 cm - 4,5 pouces)
- ruban,
-fil métallique pour la spirale
- un pompon rouge pour la cerise
-un parapluie en papier

Amusez vous !

( adaptation d'une idée du journal de Marie-Claire Idee )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire